L'Actualité en Temps Réel

Meilleur joueur de l’année : Quatre Lions sont nominés !

Ce n’est pas une première pour le Sénégal de compter des nominés pour les Beach Soccer Stars, un gala annuel qui récompense les plus talentueux de l’année.

En 2021, le Sénégal en comptait 5. Pour cette année, seul Mandion Diagne manque l’appel. Les quatre autres sont dans la continuité : le gardien Al Seyni Ndiaye, Jean Ninou Diatta, Raoul Mendy et Mamadou Sylla.

Ils font partie des 100 nominés par Beach Soccer Worldwide, l’instance internationale. Notons que l’ancien sélectionneur des Lions qui dirige actuellement la sélection marocaine, Omar Ngalla Sylla est nominé dans la catégorie, meilleur entraîneur. La cérémonie de remise des distinctions aura lieu le 6 novembre prochain à Dubai.

Alors qu’il avait terminé 2e meilleur gardien au monde lors de l’édition passée, le capitaine félicite le travail de l’équipe qui force le respect partout à travers le monde. « Nous sommes toujours contents d’être nominés. C’est une fierté de représenter le Sénégal et le continent africain. Nous espérons toujours décrocher cette distinction individuelle.

Pour moi, c’est la quatrième fois consécutif de faire partie des nominés. Et l’année dernière, j’étais dans le hors-piste des 3 meilleurs gardiens puis j’ai terminé à la 2e place. J’espére réaliser l’inédit cette fois-ci » a fait savoir Al Seyni Ndiaye.

Wiwsport avec Senegal7