Les négociations entre Al Ahli et Edouard Mendy ont évolué. Selon Fabrizio Romano, le portier Sénégalais aurait déjà donné son accord verbal pour rejoindre le club saoudien.
Le chemin d’Edouard Mendy et de Chelsea va très certainement se séparer. Héros en 2021, il est tombé dans la disgrâce depuis l’an dernier. N’ayant jamais pu retrouver sa forme d’antan, il est relégué au second rang dans la hiérarchie des gardiens de but des Blues. Il est devancé par Kepa dont les prestations se sont améliorées avec le temps. Indésirable, le champion d’Afrique est poussé vers la sortie, et sa prochaine destination devrait être Al Ahli.
Les négociations ont évolué et l’ancien Rennais qui a aussi des touches en France aurait déjà trouvé un point d’entente avec le club saoudien. Il devrait avoir un contrat allant jusqu’en 2026, à l’instar de Kalidou Koulibaly qui pourrait prendre la direction d’Al Hilal.
Edouard Mendy s’est mis d’accord avec Al Ahli sur les conditions personnelles de transfert. La balle est dans le camp de Chelsea à présent. Il est à rappeler qu’il est aussi dragué par Tottenham, l’OGC Nice, et l’AS Monaco.
Sénégal 7
Comments are closed.