Sambou Bouly va probablement quitter le Wydad Athletic Club de Casablanca. Après quelques mois passés avec les rouges, l’attaquant Sénégalais est annoncé du côté du Qatar. Al Arabi est très intéressé par son profil .
Depuis son arrivée à l’été 2022 au Maroc, l’attaquant sénégalais a inscrit son nom dans l’histoire du Wydad Athletic Club de Casablanca. Il a affiché une grande forme cette saison au point de devenir l’ un des meilleur buteur du WAC pour une saison en ligue des champions. Ses prestations font de lui un vrai buteur. C’est ainsi qu’Al Arabi s’est mis à sa trousse. Le club Qatari à offert 1M$ pour s’attacher ses services . Si les négociations aboutissent, il va rejoindre le Qatar stars League sous la bannière d’Al Arabie.
Pour la saison 2022-2023, l’ancien joueur de Jaaraf est couronné de 13 buts en 25 matchs. L’ ancien de Jaraaf de Dakar est crédité d’un but en 6 capes. Son seul but en sélection remonte au 24 juillet 2022 face au Libéria. Il a honoré sa première cape le 13 juillet 2022 face à l’Eswatini.
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.