Mercato : Echec du transfert de Bouly Junior à Al-Riyadh SC 

Tout proche de rejoindre Al-Riyadh, Bouly Junior Sambou qui avait d’ailleurs effectué avec succès sa visite médicale ne s’engagera pas avec le club Saoudien.

Al Riyadh qui avait jeté son dévolu sur l’avant-centre international sénégalais, Bouly Junior Sambou, a finalement désisté au dernier moment. Alors que tout était sur le point d’être conclu, le transfert du meilleur buteur du championnat marocain de la saison dernière vers l’Arabie Saoudite a capoté. En effet, si l’on se fie aux informations de la presse marocaine, c’est le patron du club de la formation Saoudienne qui n’a pas voulu conclure le deal. Il a tout simplement décidé de se retirer.

Sa signature semblait très bien embarquée puisque l’ancien joueur du Jaraaf de Dakar et de Teungeuth FC s’était rendu en Arabie Saoudite pour y régler les derniers détails et passer sa visite médicale. Mais ce transfert, annoncé par la presse, n’a finalement pas pu se concrétiser. Convoqué avec la sélection sénégalaise pour les besoins de la 6e et dernière journée des éliminatoires contre le Rwanda, Bouly Junior a donc fait son retour à Wydad avant de rallier le Sénégal où il rejoindra ses coéquipiers de la tanière en regroupement à Thiès.

https://twitter.com/MickyJnr__/status/1697323879289524639?s=20

Senegal7 Avec Wiwsport

Comments are closed.