Ibrahima Sory Diallo rejoint la Turquie. Le joueur sénégalais vient de signer un contrat de 2 ans plus une année en option avec le club Turc de Göztepe.
Ibrahima Sory Diallo quitte Diambars. Il s’est officiellement engagé ce samedi 15 juillet avec Göztepe SK, un club évoluant en deuxième division Turque. Depuis des mois, nous vous faisions part de l’intérêt du club turc pour le jeune sénégalais. Göztepe est passé à l’offensive et a bouclé la venue du désormais ex-joueur de Diambars. Ibrahima Sory Diallo ne portera donc plus les couleurs de Diambars FC. Né en 2003, le jeune attaquant sénégalais va arborer la tunique rouge de Göztepe en deuxième division turque.
« Nous sommes ravis d’annoncer la signature d’Ibrahima Sory Diallo pour un contrat de 2 ans avec une option d’un an supplémentaire. Nous souhaitons la bienvenue à Ibrahima Sory Diallo à Göztepe et lui souhaitons beaucoup de succès avec notre glorieux maillot», a annoncé le club turc aujourd’hui. A 20 ans, Ibrahima Sory Diallo entame ainsi sa première aventure hors Sénégal.
Senegal7 Avec Wiwsport
Comments are closed.