L'Actualité en Temps Réel

Mercato : Le président de Metz ne veut pas céder Pape Matar Sarr !

Au lendemain de la fin du championnat, le président du FC Metz Bernard Serin a fait le point sur le mercato estival. Le boss du club messin veut garder son joyau très convoité Pape Matar Sarr.

Pape Matar Sarr, la vedette de Metz

Le FC Metz a bouclé cette saison de Ligue 1 avec une très honorable 10e place au classement. Malgré une fin de saison plus compliquée, le contrat est largement rempli pour le club lorrain, qui a dû faire face à de nombreuses blessures. Dans ce contexte, plusieurs joueurs performants vont être sollicités durant le mercato estival dont la pépite sénégalaise Pape Matar Sarr.

Le président messin veut conserver son joyau

Présent en conférence de presse, Bernard Serin s’est montré plus rassurant sur le cas Pape Matar Sarr. Le milieu sénégalaise affole déjà le mercato avec des des convoitises venues de grands clubs anglais notamment (Manchester United, Chelsea). Mais le président a bel et bien l’intention de conserver son joyau.

«Tous les clubs le veulent maintenant pour l’acheter moins cher. Nous sommes dans la situation inverse, on veut le garder encore un peu», a-t-il déclaré.

Comments are closed.