D’après les dernières informations relayées par RMC Sport, le Paris Saint-Germain serait tombé d’accord avec l’Argentin, milieu de terrain de Zénith St-Petersbourg, Leandro Paredes. Ce qui pourrait refroidir les discussions entre le PSG et Everton pour le transfert de Gana Guèye.
Moins chaudes ces deux derniers jours, les discussions entre le PSG et Everton sont actuellement moins actives. C’est en tout cas ce que semble montrer les manoeuvres Parisiennes. Selon RMC Sport, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain du Zénith St-Petersbourg, Leandro Paredes. Et d’après la même source, le PSG serait actuellement en discussion avec le club russe pour finaliser le transfert du joueur Argentin.
Ce cas de figure menacerait certainement les ardeurs parisiennes concernant leur intérêt pour le sénégalais, Idrissa Gana Guèye. D’autant plus que le PSG disposerait d’un budget restreint pour ce mercato d’hiver, certainement en raison de la menace du fair-play financier.
Si des informations concernant l’envie de Gana Guèye de qui le club des Toffees a été révélée ces derniers jours, le milieu terrain des Lions verrait ses chances s’amoindrir maintenant que les Champions de France en titre sont tout proche de boucler un transfert. Bien que le souhait de Thomas Tuchel est d’enregistrer deux arrivées dans l’entre-jeu de son équipe.
Malick Dabo / Senegal7