Lancement de KIIRAAY à Louga : pari de la mobilisation largement réussi, malgré l’absence d’Abdou Ahad Ndiaye
Doublé de Jackson face à City : Unai Emery séduit par la performance de l’attaquant sénégalais
ADVERTISEMENT
LFR 2026 : Al Amine Lô à 16h – PASTEF à 17h, un dimanche spécial pour l’économie
Accusations de Madiambal contre Sonko : Babacar Ba s’interroge sur le silence de l’État et interpelle Diomaye
LOUGA : ABDOU AHAD NDIAYE PRIVILÉGIE LA SOLIDARITÉ AUX VICTIMES DE L’ACCIDENT DE KÉBÉMER À SON MEETING DE LANCEMENT DE KIIRAAY
APR : Macky Sall procède à deux nouvelles nominations au sein du Secrétariat Exécutif
LFR 2026 : Le Premier ministre zappe Ousmane SONKO et va s’adresser aux Sénégalais
LFR 2026 : Le PM Ahmadou Alhaminou LO face à la presse, ce dimanche à 16h
Accident mortel sur l’axe Ndande-Kébémer : Bilan, 09 morts et 05 blessés graves
LFR rejetée : JAMRA prévient Sonko et ses députés «Ils seront perdants dans tous les cas…» (Vidéo)
JOJ 2026 : Le Président Diomaye FAYE inaugure la caserne de la 15e Compagnie d’incendie et de secours de Diamniadio
Affaire « Diodio Glow Skin » : La commerçante dément être passée aux aveux et menace de saisir la justice…

Mercato : Une offre à 72 millions d’euros pour Aubameyang

Alors que son club réalise un début de saison décevant, l’international Gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang continue d’avoir la cote. Le buteur gabonais reste aussi prolifique que lors des dernières saisons (22 buts en 23 matches). Un statut de canonnier qui plait beaucoup de clubs en Chine. Un intérêt qui n’est pas nouveau et qui pourrait conclure à un accord pour l’été prochain. C’est en tout cas ce que relaie le site Sina Sports ce matin dans des propos relayés par Kicker.

Cependant, Guangzhou Evergrande aurait proposé une offre de 72 millions d’euros pour recruter l’attaquant et cette dernière aurait été accepté. Le dernier champion de Chine aurait devancé le Tianjin Quanjian et le Beijing Guoan sur la table des négociations. Pourtant, Kicker tant à nuancé les propos en déclarant qu’aucun accord n’a été signé tout en soulevant que le BVB Borussia Dortmund n’a aucun intérêt que l’affaire s’ébruite. Coté en bourse, le Borussia pourrait être impacté en cas d’officialisation d’un éventuel transfert de sa vedette selon les site footmercato.
Senegal7.com
Next Post

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.