L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim) annonce que le ciel restera nuageux à couvert sur la quasi-totalité du territoire avec des possibilités d’orages et pluies sur le sud du pays particulièrement dans la zone de la Casamance,pour ce mardi 26 octobre 2021.
Ces activités pluvieuses moins marquées pourraient s’étendre vers les régions Centre-ouest. Le temps chaud restera ressenti sur l’ensemble du territoire avec des pics de chaleur qui seront notés dans les localités Nord où les températures varieront entre 37° et 40°C,renseigne le bulletin.
Les visibilités resteront généralement bonnes. Les vents, d’intensité faible à modérée dans
secteurs variables allant de Nord à Sud sur le pays. Les conditions météorologiques en mer resteront favorables sur le long des côtes sénégalaises,conclut l’Anacim.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- Me Ciré Clédor : « Le citoyen Ousmane Sonko est bien électeur et éligible »
- Liberté Provisoire pour Soya Diagne : Le Procureur fait appel de la décision du Juge d’instruction
- Ziguinchor : Le PR Bassirou Diomaye Faye chez la mère du Premier ministre Ousmane Sonko
- Alioune Tine : « Si l’Etat était efficace (…) Madiambal n’aurait pas quitter le pays »
- Diomaye en Casamance : Alioune Tine juge la visite du Président « capitale »
- (Vidéo) – Tournée de Diomaye en Casamance sans Sonko: Le décryptage pointu de Jewrigne Ndiassé
- Affaire Aziz Dabala – Wally : le principal accusé balance tout
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye libre après son audition
- Alioune Tine : « Si le concept de justice existe , la libération de Farba et de Fabintou Diaby s’impose »
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye interpellé puis placé en garde à vue
Comments are closed.