Meurtre de Mariama Sagna : Pastef de Sonko appelle à la vigilance et réclame justice

0

Après l’assassinat de Mariama Sagna à Keur Massar, Pastef-les patriotes a sorti un communiqué pour présenter ses condoléances et appeler les militants du parti à faire preuve de vigilance. Enfin, les camarades d’Ousmane Sonko réclament justice pour cet acte horrible.

COMMUNIQUE
PASTEF-les Patriotes a la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur compatriote Mme Sonko née Mariama Sagna, survenu hier soir à Keur Massar quelques heures après le grand meeting organisé par le parti.

PASTEF-les Patriotes présente ses sincères et profondes condoléances à sa famille, à ses proches, aux militants et sympathisants du parti.

PASTEF-les Patriotes les invite tous les militants à plus de vigilance, de précaution et surtout de retenue en attendant que les circonstances de son assassinat soient élucidées par l’enquête.

PASTEF-les Patriotes rassure tous les Sénégalais que le suivi nécessaire au dénouement de cette affaire sera assuré par le Comité de Pilotage et un pool d’Avocats engagé à cet effet.

PASTEF-les Patriotes invite les autorités compétentes à ne ménager aucun effort pour apporter toute la lumière sur cet acte de barbarie.
Le Comité de Pilotage (COPIL)
Dakar, le 07 Octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.