L'Actualité en Temps Réel

Meurtre de Ramata Camara à Mbour : ce que révèle l’autopsie

0

L’affaire Ramata Camara, du nom de cette commerçante retrouvée morte dans la forêt du village de Nguérigne (Mbour) , s’éclaire d’un jour nouveau. L’autopsie de la jeune commerçante de 26 ans révèle qu’elle est décédée suite à un « traumatisme crânien encéphalique grave ».

La dépouille de Ramata Camara présentait aussi “plusieurs traces de blessures causées par un objet tranchant (machette) et une plaie béante au niveau de la tête », renseigne Libération.

Hier, le journal L’Observateur informait que le marabout de la défunte, Amadou est toujours dans les liens de la détention. L’homme, chez qui Ramata Camara avait pris son bain mystique, la nuit de sa mort, est la dernière personne à avoir vu et parlé à la défunte.

C’est à partir de son téléphone portable que la victime a joint son chauffeur venu le récupérer après le bain mystique aux environs de 4h du matin.

Retrouvée morte, le corps enveloppé dans un sachet, dans la forêt du village de Nguérigne (Mbour), la dépouille de la commerçante présentait des traces de blessures.

Diaraf DIOUF Senegal7

laissez un commentaire