L’adaptation de Takumi Minamino dans sa nouvelle vie à Liverpool a été facilitée par l’aide de Naby Keita et Sadio Mané, selon le Japonnais.
L’international japonais est maintenant un peu plus d’un mois à Liverpool après avoir été transféré de Salzbourg. Il a fait sa quatrième apparition avec les Reds en tant que remplaçant lors de la victoire 4-0 samedi dernier sur Southampton. Naby Keita et Sadio Mané sont également d’anciens joueurs de Salzbourg. Le trio est maintenant assis côte à côte dans le vestiaire de Melwood et Minamino est reconnaissant pour l’aide inconditionnelle des deux Africains envers lui.
« Vous savez que vous faites partie de l’équipe, mais parce que mon anglais n’est pas encore assez bon, leur (Sadio et Keita) aide a été très importante », a déclaré le n ° 18 à Liverpoolfc.com. «Ils m’aident encore à certaines occasions et pendant les premiers jours, ils m’ont enseigné les règles de l’équipe, des choses comme l’heure de début des réunions et le fonctionnement quotidien de l’équipe », a-t-il ajouté.
Le joueur de 25 ans, quant à lui, considère Melwood comme le lieu de travail idéal pour développer son jeu. «En jouant dans le meilleur environnement, j’apprends beaucoup chaque jour et je peux m’améliorer. Je suis très heureux d’être ici », a-t-il déclaré.
« Même pendant les séances d’entraînement, le niveau de concentration et d’intensité est vraiment élevé et la motivation des joueurs est également très élevée », témoigne l’ancien de Red Bull Salzburg.
SENEGAL7/Liverpoolfc.com