MLD : « Macky a engagé sa campagne internationale de 3e candidature… »

Le leader du mouvement Tekki est encore revenu dans sa traditionnelle question économique pour dénoncer les multiples tournées du Chef de l’Etat à l’étranger. Les radars de Senegal7 ne ratent jamais de telles infos.

En effet, Mamadou Lamine Diallo soutient que « Macky Sall a engagé une campagne internationale de troisième candidature pour gérer notre gaz naturel et adoube les insulteurs publics. »Et le député de poursuivre « les faits sont têtus.

On comprend mieux pourquoi il s’est battu pour la Présidence de l’Union Africaine (UA).Cela lui donne le prétexte pour mener une campagne hors Sénégal, pour une candidature en 2024 avec le soutien de Moustapha Niasse,Idrissa Seck,Mimi Touré et Amadou Bâ, entre autres.

Le sul qui pouvait résister à cette aventure insensée, le Médiateur ABC,est décédé prématurément ».Pour étayer ses propos,le parlementaire soutient « Macky Sall a rencontré des jeunes africains pour plaider les mandats infinis.

Par ailleurs, après savoir reçu subrepticement le Président du Tatarstan,l’une des Républiques gazières riche en Russie ;il est allé voir Poutine afin d’obtenir le soutien de ce dernier pour des mandats infinis. L’Amérique de Biden est contre la troisième candidature, la France est hésitante, alors Macky fonce vers la Russie, renseigne 24heures.

Assane SEYE-Senegal7