L'Actualité en Temps Réel

Mondial au Qatar : Le ministre des Sports galvanise le Lions

Le ministre des Sports, Yankhoba Diatara s’est fendu d’un tweet, jeudi, pour féliciter les Lions du Sénégal pour la qualité de leur prestation du match passé contre la Hollande.

« Chers Lions, Je commencerai tout d’abord, au nom du Chef de l’Etat, par vous féliciter pour la qualité de votre prestation du match passé contre la Hollande qui est l’une des meilleures équipes au monde! Aythia Gaïndés , dem leen ba jeex, Sénégal diel ndamli Inchallah« , a-t-il notamment tweeté.

Match contre la Hollande

L’équipe du Sénégal n’a pas remporté son premier match en Coupe du monde, contrairement à 2002 et 2018. Ce 21 novembre à Doha, les Sénégalais se sont même inclinés face à des Néerlandais (0 – 2) qu’ils ont pourtant malmené par moments, durant cette rencontre comptant pour le groupe A du Mondial 2022.

Lire aussi : Equipe Nationale : Idrissa Gueye et Nampalys Mendy sous la menace d’une suspension face au Qatar

Face au Qatar, pays hôte 

Les garçons de Alioune Cissé compte bien se qualifier pour les 8èmes de finale de la compétition. Pour ce faire, ils n’ont pas choix, il faudra s’imposer face au pays organisateur le Qatar, en ce vendredi 25 novembre, à Doha.

Birama Thior – Senegal7