Mondial beach soccer : Al Seyni Ndiaye s’excuse auprès des supporters Sénégalais

Après la disillusion lors de la Can en Côte d’Ivoire, les lions de la plage ont reçu un nouveau coup en beach soccer . L’emblématique capitaine des lions Al Seyni Ndiaye s’est excusé auprès du peuple sénégalais après la défaite amère face au Japon .

Logé dans le groupe C de cette édition de la Coupe du Monde de Beach Soccer 2024 à Dubaï aux Emirats Arabes Unis, le Sénégal n’a pu passer la phase de Poules.
Battus par le Japon (6-4), les Lions quittent la compétition ,une véritable déception après celle de la CAN 2023 avec les hommes d’Aliou Cissé. Toutefois, Al Seyni Ndiaye, capitaine des Lions de la plage, a tenu s’excuser.

“Alhamndoulilah ! On remercie le bon Dieu. Nous demandons pardon à tous les Sénégalais car on a pas l’habitude de décevoir dans les grandes compétitions surtout cette année où on avait l’opportunité d’aller jusqu’au Bout mais un grand merci à tous les gens qui nous ont Toujours soutenu pendant les bons et mauvais moments . On a confiance à la nouvelle génération on va les accompagner pour qu’elle puisse relever les grands Défi pour des lendemain meilleurs pour le Sénégal. Je vous serais toujours reconnaissant”  à partagé le capitaine des lions sur Instagram

PIN SNEEGAL 7

Comments are closed.