Moussa Sarr, LD : « Les responsables de YAW sont des spécialistes de l’arnaque, du mensonge… »

Le porte parole de la Ligue démocratique (LD) crache du feu sur les responsables de Yewwi Askan Wi. Dans une note lue par Sénégal7,il indique que la frange la plus violente et la plus irresponsable regroupée  au sein de  Yewwi Askan Wi a montré, au cours de cette campagne, qu’elle n’a pas d’offre alternative crédible.

Elle s’est contentée de manipulations grossières et de discours mensongers C’est le cas sur le 3e mandat, qui n’est pas à l’ordre du jour.(…).Il ajoute qu’on peut légitimement suspecter ceux qui entretiennent le débat sur l’homosexualité.

Que s’ils étaient honnêtes et sincères, ils devraient se féliciter de la position sans équivoque du Président Macky Sall.(…).La plupart des responsables de Yewwi Askan Wi qui rêvent de cohabitation n’y croient même pas.

La preuve : ils commencent à agiter une éventuelle fraude électorale pour justifier à priori leur défaite, le soir du 31 juillet 2022. Spécialiste de l’arnaque, du mensonge et de la manipulation, on les a vus battre campagne, alors qu’ils ne seront pas députés à cette prochaine législature, rapporte Vox Populi.

Assane SEYE-Senegal7