« Nawét Bi Dou Sougnou Nawét » – « Il ne lui reste plus qu’à démissionner ou être démis… », lance MIK à CTD
La déclaration du ministre de l’hydraulique et de l’assainissement selon laquelle l’hivernage 2024 n’est celui du régime de Bassirou Diomaye Faye ne laisse pas indifférent Mamoudou Ibra Kane. Dans un tweet (X), le leader de « Demain c’est maintenant » estime qu’il ne reste à Cheikh Tidiane Dieye qu’à démissionner ou être démis.
« « Ce n’est pas notre hivernage » (sic) Quand un ministre dit ça ! alors qu’il y a des morts et des sinistrés, il ne lui reste plus qu’à démissionner ou être démis… Et cela lui donnera l’occasion d’aller se défendre devant la justice dans « l’affaire Onas »« , a-t-il déclaré.
https://t.co/Kbnid8h9w4
« Ce n’est pas notre hivernage » (sic)
Quand un ministre dit ça ! alors qu’il y a des morts et des sinistrés, il ne lui reste plus qu’à démissionner ou être démis…
Et cela lui donnera l’occasion d’aller se défendre devant la justice dans « l’affaire Onas ».— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) September 18, 2024
La sortie du ministre l’hydraulique et de l’assainissement suscite un vif débat. D’autant plus que Cheikh Tidiane Dieye est embourbé dans un scandale présumé à l’ONAS.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.