La dernière sortie du lutteur Balla Gaye laisse perplexe bon nombre de sénégalais. Beaucoup doute de sa sincérité et le catégorise déjà parmi les lutteurs proches du parti au pouvoir. Ils croient qu’il ne doit pas se mêler de la politique mais se limiter à son arène. Certains ont été même déçu de son comportement et l’invite à se ressaisir s’il souhaite conserver l’estime que les sénégalais lui portent.
Interrogé sur les images d’hommes en tenue civile lourdement armés (nervis), lors des dernières manifestations, Balla Gaye 2 n’a pas manqué de donner sa position. Selon le « lion de Gediawaye », il s’agit en réalité d’agents de sécurité munis de cartes professionnelles.
A CHAUD
- Ziguinchor : Le PR Bassirou Diomaye Faye chez la mère du Premier ministre Ousmane Sonko
- Alioune Tine : « Si l’Etat était efficace (…) Madiambal n’aurait pas quitter le pays »
- Diomaye en Casamance : Alioune Tine juge la visite du Président « capitale »
- (Vidéo) – Tournée de Diomaye en Casamance sans Sonko: Le décryptage pointu de Jewrigne Ndiassé
- Affaire Aziz Dabala – Wally : le principal accusé balance tout
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye libre après son audition
- Alioune Tine : « Si le concept de justice existe , la libération de Farba et de Fabintou Diaby s’impose »
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye interpellé puis placé en garde à vue
- Menaces de perturbation de la visite de Diomaye à Ziguinchor : Waly Diouf Bodian sort de sa réserve
- (Vidéo) – Extradition de Madiambal : Omar Seck Ndiaye démonte les propos de l’ambassadrice Christine Fages, défend Yacine Fall
Abdou Aziz Gueye est un journaliste qui, à travers son métier de journalisme se bat pour un monde juste. Passionné, il part toujours à la recherche des faits pour permettre à ces concitoyens de s’informer afin qu’ils puissent prendre leurs responsabilités. Le journaliste est aussi un vrai amoureux de la lecture, de l’art, du sport…Il excelle aussi dans le monde de la communication pour mieux faire face aux défis de l’heure !
Comments are closed.