La dernière sortie du lutteur Balla Gaye laisse perplexe bon nombre de sénégalais. Beaucoup doute de sa sincérité et le catégorise déjà parmi les lutteurs proches du parti au pouvoir. Ils croient qu’il ne doit pas se mêler de la politique mais se limiter à son arène. Certains ont été même déçu de son comportement et l’invite à se ressaisir s’il souhaite conserver l’estime que les sénégalais lui portent.
Interrogé sur les images d’hommes en tenue civile lourdement armés (nervis), lors des dernières manifestations, Balla Gaye 2 n’a pas manqué de donner sa position. Selon le « lion de Gediawaye », il s’agit en réalité d’agents de sécurité munis de cartes professionnelles.
A CHAUD
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
- Sonko accable encore le FMI : « Il a une responsabilité sur la situation que nous vivons… »
Abdou Aziz Gueye est un journaliste qui, à travers son métier de journalisme se bat pour un monde juste. Passionné, il part toujours à la recherche des faits pour permettre à ces concitoyens de s’informer afin qu’ils puissent prendre leurs responsabilités. Le journaliste est aussi un vrai amoureux de la lecture, de l’art, du sport…Il excelle aussi dans le monde de la communication pour mieux faire face aux défis de l’heure !
Comments are closed.