Accueil Actualités Nouveau Gouvernement : Au-delà de l’éternelle attente !

Nouveau Gouvernement : Au-delà de l’éternelle attente !

Qui parle se dévoile mais qui établit une nouvelle équipe gouvernemental se dévoile également  dans ses orientations et ses stratégies politiques. A moins de quatre ans de la fin de son  magistère, le Chef de l’Etat Macky Sall fait peau neuve. Il  s’apprête à mettre en place une nouvelle équipe gouvernementale. L’attente est longue, ennuyeuse mais importante en ce sens qu’elle va permettre de décrypter les niches d’informations politique  engendrées par cette nouvelle donne.

Les Sénégalais retiennent  toujours leur souffle en ce sens qu’ils n’attendent qu’une chose depuis la dissolution du Gouvernement. Connaitre les nouveaux visages de ceux qui vont composer le nouvel attelage Gouvernemental.

Car, le président Sall est presque à la fin de son dernier mandat qui s’épuise en 2024.La publication de la liste du nouvel attelage Gouvernemental va renseigner nos compatriotes sur ses véritables motivations de fin de règne.

Va-t-il briguer un 3e mandat à l’instar de ses pairs Ouest-africains. Va-t-il renoncer à cette option ? Cache-t-il un dauphin bien préparé ? Autant de questions  qui déchirent la conscience de nos concitoyens restent toujours en suspens.

Et le nouvel attelage Gouvernemental servira de bréviaire  pour comprendre où va Macky pour ce qui lui reste de son pouvoir. Au-delà de l’éternelle attente, les Sénégalais  attendent  d’être  édifiés.

Assane SEYE-Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici