Nouvelles révélations dans l’affaire de l’accident tragique de Jean Paul d’Almeida

L’enquête sur l’accident tragique qui a causé la mort de l’acteur et mannequin sénégalais renommé, Jean Paul d’Almeida, connaît un nouveau développement majeur. Des informations récentes fournies par Rewmi Quotidien indiquent qu’un suspect principal a été mis en garde à vue par la brigade de police de Dieuppeul. Le suspect n’est autre que le chauffeur du camion qui était impliqué dans l’accident brutal avec le taxi transportant Jean Paul.

 

Il est déplorable de noter que malgré les efforts médicaux, Jean Paul n’a pas survécu à ses blessures et est décédé quelques jours après l’incident.

Le conducteur du camion, uniquement identifié par ses initiales C.S, a été présenté devant la justice et est accusé d’« homicide involontaire ».

L’incident malheureux s’est déroulé le lundi 4 septembre à Dakar, lorsque le taxi dans lequel voyageait Jean Paul d’Almeida a été violemment percuté par un camion. La communauté est en deuil et lui a rendu un dernier hommage ce vendredi 8 septembre, au cimetière catholique Saint-Lazare de Béthanie lors de son inhumations. Acteurs politiques journalistes…tous etaient present pour dire adieu à « JP »

Le pays tout entier attend avec impatience les résultats de l’enquête pour comprendre les circonstances exactes de cet accident tragique et espère que justice sera rendue pour la perte prématurée de ce talent sénégalais.

 

 

SARA JUPITER     Senegal7

Comments are closed.