L'Actualité en Temps Réel

OM vs PSG : les compositions probables !

L’OM reçoit le PSG ce dimanche soir (20h45) pour une rencontre au sommet entre le troisième et le premier du championnat français. Voici les compositions probables de Sampaoli et de Pochettino pour le Classique.

C’est le choc de la 11e journée de Ligue 1. Ce dimanche soir (20h45), l’Olympique de Marseille et ses joueurs en forme accueillent le PSG et ses stars au stade Vélodrome pour le Classique.

« Il y a beaucoup d’indices qui nous permettent de penser qu’on peut faire quelque chose contre eux », s’enflamme le coach marseillais. « On a énormément de respect pour cette équipe mais, comme nos supporters, on a de l’espoir. Il faudra s’appliquer et hausser notre niveau de jeu ». Il est clair que, sur le papier, l’équipe parisienne est bien au-dessus de celle de l’OM. Mais la seule vérité est celle du terrain.

Ünder incertain, Neymar sera bien là

Même si les équipes de départ se dessinent des deux côtés, il y a quelques incertitudes. « Le seul joueur qui a une petite gêne est Cengiz Ünder. On va faire le point mais on espère qu’il sera rétabli », a annoncé Sampaoli en conférence de presse ce vendredi. De son côté, un temps incertain, Neymar devrait bien être sur la pelouse dimanche soir. « Il va mieux et ne ressent plus aucune gêne aux adducteurs. Il est donc à la disposition de Mauricio Pochettino », a annoncé RMC Sport.

🔵⚪ La compo probable de l’Olympique de Marseille (en 3-3-3-1) : Lopez – Luan Peres, Caleta-Car, Saliba – Guendouzi, Kamara, Rongier – Konrad (ou Luis Henrique), Payet, Lirola (ou Ünder) – Milik
🔵🔴 La compo probable du PSG (en 4-3-3) : Navas (ou Donnarumma) – Bernat (ou Mendes), Kimpembe, Marquinhos, Hakimi – Verratti, Gueye, Herrera – Neymar, Mbappé, Messi.

Le stade Vélodrome devrait être au complet pour cette rencontre. Plus de 67 000 supporters olympiens devraient garnir les tribunes du plus grand stade de Ligue 1. Pour rappel, les fans parisiens sont interdits de déplacement.

Malick Dabo / Senegal7 avec Befoot