Omar Daf sauvé par l’Inter Milan

0

Pas de National 1 pour Omar Daf et le Sochaux. Le club français a été finalement maintenu en Ligue. Cela grâce à un transfert effectué vendredi dernier. Une vente qui a renfloué les caisses de Sochaux.

Décision de la DNCG

Rétrogradé en National 1 pour des raisons financières, le Fc Sochaux de Omar Daf va finalement rester en L2. Il a obtenu son maintien en appel ce lundi suite à la décision de la DNCG. Selon RMC Sport, la DNCG a accepté de maintenir le club historique en appel, après sa rétrogradation administrative en National  début juin. “Le club se voit appliquer, en lieu et place, une mesure d’encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations budgétées au titre de la saison 2019-2020”, indique le gendarme financier du foot français.

Le Sochaux peut dire merci à l’Inter Milan

C’est un transfert officialisé vendredi qui aurait fait pencher la balance en faveur du club doubiste. “L’Inter Milan a, en effet, recruté ce jour-là le jeune milieu français Lucien Agoumé, éléments du FC Sochaux: une bonne nouvelle pour les finances du club sochalien.  Le joueur de 17 ans, capitaine de l’équipe de France U17, s’est engagé pour trois ans avec l’Inter, qualifié pour la prochaine Ligue des champions, et ce transfert doit rapporter une somme avoisinant 4,5 millions d’euros à son club formateur, selon la presse”, peut-on lire sur le site spécialisé Sport221.

Les problèmes de Tech Pro Technology Development

En 2015, PSA avait vendu 100% de ses parts d’actionnariat à Ledus, filiale de la société chinoise Tech Pro Technology Development. Depuis, la société a connu de graves problèmes en bourse et la direction du FCSM a été lourdement impactée, connaissant notamment l’arrivée et le départ de gestionnaires espagnols en cours de saison. Un exercice quia vu les Lionceaux terminer à la 16eme place.

Senegal7 avec senego

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.