L'Actualité en Temps Réel

Pape Diop : « A ceux qui se cachent derrière leur clavier pour insulter, sachez que je n’ai pas peur »

Pape Diop élu député sous la bannière de la coalition Bokk Guis Guis naguère partie intégrante de l’opposition a rejoint le camp présidentiel pour lui assurer une majorité confortable à l’assemblée nationale.

Il est dans son rôle comme nous  en sommes astreints à dénoncer ce que nous appelons une trahison sans autre forme de procès. Mais cela ne nous invitent point à insulter cette éminente personnalité, mais à critiquer d’autant que nous sommes en politique.

« A ceux qui se cachent derrière  leur clavier pour insulter, sachez que je n’ai pas peur de vous ».Non Monsieur Pape Diop, personne  n’a le droit de vous insulter. Vous êtes une illustre personnalité de ce pays qui a beaucoup fait et qui mérite respect et considération.

Seulement, l’acte que vous aviez posé est susceptible de débats car nous sommes en politique. Ceux qui avaient voté pour vous l’avaient fait pour l’opposition et non pour le camp présidentiel. Si vous rejoignez Macky pour le sauver de son naufrage parlementaire, rien ne nous empêche de dénoncer une telle attitude mitoyenne à la « transhumance politique » tant rejetée par nos compatriotes.

Assane SEYE-Senegal7