Le Directeur général du Groupe Emedia Invest Mamoudou Ibra Kane s’est fendu d’un tweet, vendredi, pour dénoncer le lynchage contre Pape Djibril Fall lors de la manifestation de la société civile.
« Le député et jeune leader politique, Pape Djibril Fall hué et menacé de lynchage lors de la manifestation après le rapport de la Cour des comptes sur l’argent du covid. Inacceptable et incompréhensible ! Un combat citoyen parasité par des esprits égarés« , a-t-il notamment tweeté.
#Senegal : le député et jeune leader politique, Pape Djibril Fall hué et menacé de lynchage lors de la manifestation après le rapport de la Cour des comptes sur l’argent du covid. Inacceptable et incompréhensible ! Un combat citoyen parasité par des esprits égarés.#kebetu
— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) December 30, 2022
Lire aussi : Manif de la société civile : Alioune Tine condamne les attaques contre Pape Djibril Fall
Manif et hués
Le rassemblement sur la Place de la Nation a été interrompu pendant plus de dix minutes ce vendredi à la place de la Nation. Certains manifestants se sont opposés à la présence du Pape Djibril Fall. Ils ont hué ce dernier, qui a été élu député en juin.
Ces jeunes ont estimé que le parlementaire n’avait pas sa place à l’événement organisé par la société civile.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.