Accueil Football Pape Waïgo Ndiaye: « Liverpool sans Sadio Mané, ça ne sera plus la...

Pape Waïgo Ndiaye: « Liverpool sans Sadio Mané, ça ne sera plus la même équipe »

Sadio Mané

Dans un interview publié par Netalli.com, l’ancien pensionnaire de l’équipe nationale de football, Pape Waïgo Ndiaye s’est prononcé sur le possible départ de Sadio Mané de Liverpool et sur le transfert de d’Edouard Mendy à Chelsea.

L’ancien international de football formé à Aldo Getina a tenu à préciser une chose au début de son propos « Liverpool sans Sadio Mané, ça ne sera plus la même équipe. Car Mané est devenu une icône là-bas ».

Mais Pape Waïgo Ndiaye a tenu à préciser sur le probable départ de Mané de Liverpool que « ça va vite dans le football. Les joueurs changent de clubs au moment où l’on s’y attend le moins ». Avant d’ajouter que « le moment venu, il quittera Liverpool ».

l’ancien joueur d’Hellas Vérone s’est également prononcé sur le transfert du gardien Edouard Mendy de Renne à Chelsea. « Le football n’appartient à personne » martèle-t-il. Pour lui « Edouard Mendy a bien travaillé. Il l’a mérité et j’espère qu’il va avoir le temps de jeu nécessaire pour pouvoir montrer son talent ».

« Il peut réussir chez les Blues mais, tout dépend de lui et du travail qu’il va montrer sur le terrain » prédit Pape Waïgo Ndiaye.

                                                  Mouhamadou Sissoko-Senegal7

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici