Accueil Actualités Paul Pogba aurait décidé d’arrêter de jouer pour Les Bleus suite aux...

Paul Pogba aurait décidé d’arrêter de jouer pour Les Bleus suite aux propos de Macron

La star de Man Utd, Paul Pogba, aurait pris la décision d’arrêter de jouer pour la France suite aux commentaires du président Macron sur le «terrorisme islamiste». Une information donnée par le média anglais The Sun qui cite diverses sources d’information du Moyen-Orient.

Le milieu de terrain aurait pris la décision à la suite des remarques de vendredi du président de son pays. Et la décision du gouvernement français d’honorer le professeur qui a publié des images offensantes du prophète Muhammad, ce que Pogba aurait déploré.

“La démission de Pogba a été publiée dimanche sur le site sportif arabe 195sports.com, qui a déclaré que la décision de donner à l’enseignant la Légion d’honneur et les commentaires avaient motivé sa décision d’arrêter de jouer en tant qu’international français. Pogba aurait considéré cette décision comme une insulte à lui et aux musulmans français, d’autant plus que l’islam est la deuxième religion en France après le christianisme”, lit-on dans le média anglais, relayé par senego.

Senegal7 avec Senego

8 Commentaires

  1. Et alors? Il n’est pas le seul joueur. On ne joue pas pour sa religion, ni sa foi, ni sa croyance. Il peut aller où il veut.
    Je ne comprends pas cette réaction épidermique de ces gens là. Quand on massacre, persécute, enferme, maltraite et opprimé les chrétiens, personne ne bronche et c’est normal.

  2. Milton, la maltraitance née de vous sale blancs , vous qui nous aviez privé de liberté pendant un siècle et démi amenaient en esclavage nos parents.Allez vous faire d’autre vous et votre président de mèrdre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici