L'Actualité en Temps Réel

Pds : Démarrage de la seconde phase de la vente des cartes

Dans un communiqué reçu par Senegal7,le président de la Commission Nationale de Vente des cartes et de renouvellement des structures du parti démocratique Sénégalais annonce le démarrage de la seconde phase des opérations de placement et de vente des cartes du parti.

Le Secrétaire Général National du Parti Démocratique Sénégalais, Maître Abdoulaye Wade demande aux militantes et militants, aux mouvements de soutien de se mobiliser pour la seconde étape des opérations de placement et de vente des cartes aux fins de renouvellements des structures .

Il les invite à accueillir et à accompagner les superviseurs et commissaires politiques déployés sur toute l’étendue du territoire national.

Le Secrétaire Général National rappelle que les montages des secteurs s’effectueront au fur et à mesure que se déroulera la vente des cartes. Les installations des sections et des fédérations suivront.

Concernant la diaspora, les opérations de placement, de vente des cartes et de renouvellement des structures démarrent dans toutes les fédérations à partir du 23 Novembre 2022

Enfin, le Secrétaire Général National invite les superviseurs et les commissaires politiques à se conformer au calendrier suivant :

1_ Vente des cartes et Montage des SECTEURS : du 28 octobre au 31 décembre 2022

26_Montage des SECTIONS : du 1er janvier 2023 au 15 janvier
2023

3_ Montage des FÉDÉRATIONS : du 16 janvier au 31 janvier 2023,a indiqué le communiqué.

Assane SEYE-Senegal7