Accueil Actualités Pédophilie: Un guinéen jette son dévolu sur une fillette de 4 ans

Pédophilie: Un guinéen jette son dévolu sur une fillette de 4 ans

Il répond du nom de Mamadou Saliou Diallo. Le ressortissant guinéen qui a le malin plaisir d’éjaculer sur une fillette de 4 ans. Selon l’observateur, les faits se sont déroulés à Kéniéto dans la commune de Kédougou.

Ejaculation sur une fillette de 4. C’est le malheur qui s’est abattu sur le Mamadou Saliou Diallo, ressortissant guinéen. Hébergé, par le chef de quartier,  le trentenaire n’a pas lésiné à satisfaire sa libido sur K. Diallo fillette de  4 ans. Le malheureux guinéen a profité de l’absence de son tuteur, parti à la mosquée pour les besoins de la prière de Tisbar. Une occasion qu’il a profité promptement pour prendre « K. Diallo entre ses jambes » raconte l’observateur avant « d’éjaculer ».

A noter qu’il a été surpris par son tuteur qui, de retour de la prière, est tombé sur la scène aussi bien surprenante que choquante.

Sous le feu roulant de l’interrogatoire des enquêteurs, le pauvre guinéen « avoue sans ambages les faits à lui reprochés ». Sur ce, le procureur Demba Traoré lui a décerné un ticket pour aller méditer son sort en attendant de faire face au juge du tribunal de grande instance de Tambacounda mercredi prochain.

B THIOR

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici