lonase bet

Pèlerinage : Le vol qui devait quitter cet après-midi, à 16 heures, encore perturbé

Le vol qui devait quitter cet après-midi à 16 heures encore perturbé, a-t-on appris à Rfm. Les pèlerins, plus de 100, rejoignent leurs camarades qui, eux-aussi n’ont pas quitté hier.

« Nous sommes au hangar des pèlerins depuis hier à 22 heures pour effectuer les formalités pour le vol. Nous avons terminé nos formalités et fait l’enregistrement et sommes en attente. Malheureusement, jusqu’à présent nous n’avons aucune information sur la situation du vol« , a témoigné un pèlerin.

180 pèlerins en attente d’un vol pour la Mecque 

Il souligne qu »ils (Ndlr : pèlerins « bloqués ») viennent juste d’être informés que le vol à bord duquel ils devraient s’embarquer à destination de la Mecque est affecté aux pèlerins qui avaient raté leur vol hier, vendredi. « Ce qui signifie qu’il y a plus de 180 personnes qui devraient embarquer à bord du vol 2B et qui sont toujours au niveau du hangar. Ils n’ont pas dormi toute la nuit« , a-t-il notamment précisé.

Informations reçues 

Et dire que d »après les informations qu’il ont reçues du délégué et des autorités, ils vont attendre. « Aujourd’hui, il y a un risque qu’on passe toute la journée voir la nuit même au niveau du hangar. Nous déplorons cette situation. Et malheureusement, nous n’avons pas beaucoup d’informations par rapport aux autorités qui devraient nous informer« , a-t-il conclu.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.