Accueil Actualités Pikine : Les confidences du dealer qui a « égorgé » son ami

Pikine : Les confidences du dealer qui a « égorgé » son ami

On en sait un peu plus sur l’origine de la violente bagarre  à Pikine Rue 10 au cours de laquelle un  individu du nom de F,Sylla s’est fait trancher la gorge par C.Dièye, un dealer notoire. On souffle que le refus d’offrir une cigarette a précipité l’explication à bras raccourcis des deux individus qui ont soldé leur différend dans le sang. »J’ai refusé de lui donner une cigarette et il s’est jeté sur moi… »

A Pikine Rue 10,les témoins de la violente bagarre à l’aube du dimanche 1er novembre sont encore sidérés par les aveux de « Thioune » le dealer qui, à l’aide d’une lame a blessé grièvement son ami à la gorge, relate l’Observateur.

Des aveux relayés par les témoins qui ont entendu les propos de « Thioune »,alors qu’il était dans un état second, tenant à peine sur ses deux pieds. Montrant son oreille en sang, après avoir été mordu par F.Sylla. C.Dièye alias « Thioune » confie que tout a démarré à  l’intérieur du bar « Vam » de Pikine Rue 10 où il s’était rendu dans la nuit du samedi 31 octobre dernier pour passer du bon temps.

Mais également profiter de l’ambiance pour, à l’occasion, écouler discrètement ses cinq cornets de chanvre indien. C’est pendant qu’il s’est retiré dans un coin du bar que l’individu du nom de F.Sylla,qu’il connait bien,s’est approché de lui pour demander une cigarette. »J’ai refusé »,dit-il, Un refus sur un ton sec qui aurait mis F.Sylla en colère.

C’est ainsi  que ce dernier s’est jeté sur lui. Dans la rue où ils ont poursuivi la bagarre, tous les deux se sont retrouvés avec de graves blessures. »Thioune eut l’oreille mordu, F-Sylla se retrouve avec la gorge tranchée. Une itt va avoir raison de « Thioune » le dealer qui sera conduit au parquet pour coups et blessures volontaires, tentative de meurtre, détention, usage et trafic de chanvre indien.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici