L'Actualité en Temps Réel

Pikine : Un maçon rend visite à un ami, mange une mandarine et meurt

Mystérieuse disparation que celle d’un maçon qui, rend visite à un ami, mange une mandarine et meurt sur le coup. Un étrange disparition qui s’est déroulé au courant du mois d’août à Pikine.

Ainsi, une fois informé du drame par un agent de santé, les éléments du commissariat  de Pikine se sont aussitôt rendus, dans la nuit du samedi vers 23h.3à, au domicile indiqué.

Arrivés à destination, les hommes du commissaire  Mame Arona Bâ ont retrouvé dans une chambre un homme inerte, couché sur le lit. Toutefois, aucune blessure ou trace de lutte n’a été constate sur le corps sans vie de ce maçon de profession. Selon le propriétaire de la chambre ;son ami A.F  lui avait rendu visite.

Mais son invité a trouvé la mort sur les lieux, informe celui dont les initiales sont B.N. « Nous avons mangé chacun une mandarine que j’avais gardé dans mon réfrigérateur.

Après je me suis rendu auprès du vulgarisateur du quartier en vue de récupérer le pneu de mon véhicule »,a déclaré l’ami du défunt aux policiers.

Dès son retour, B.N a constaté que son ami était inerte, couché sur le lit.le quinquagénaire en a informé son voisin médecin qui lui a confirmé le décès. Pour le moment, B .N a  été interpellé puis placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Pikine pour nécessité d’enquête.

Les hommes du commissaire Bâ ont réquisitionné les services d’une médecin légiste pour autopsie. Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital. L’enquête son cours pour déterminer les causes réelles de cette mort aux contours mystérieux, note Tribune.

Assane SEYE-Senegal7