Accueil Actualités Pikine: une militante du PDS et une apériste s’insultent sur les réseaux...

Pikine: une militante du PDS et une apériste s’insultent sur les réseaux sociaux…

C’est le grand désamour entre Astou Ndiaye et Adji Codou Ka. Elles militaient dans un même parti : celui du Pds. Entre temps, Adji Codou Ka qui ne se retrouvait plus au sein des prairies bleues a décidé de migrer dans les rangs de l’Apr, parti au pouvoir. Ce qui n’était pas du goût de la prévenue, Astou Ndiaye, qui ne rate jamais une occasion pour fusiller dans les réseaux sociaux, la partie civile.

Et les choses ont débordé le jour où suite à une publication sur Facebook, dans laquelle la partie civile s’interrogeait sur l’attitude du maire de Djeddah Thiaroye Kao qui aurait octroyé la quasi-totalité des cantines à sa femme.

Astou Ndiaye l’a attaqué en la traitant de cas communautaire. Et les commentaires qui ont suivi ses propos ont traité la plaignante de prostituée, d’adultère, attitudes qui auraient poussé mon mari à divorcer d’avec moi.

Pour sa défense la prévenue, Astou Ndiaye, soutient que depuis que la partie civile a quitté le Pds, son parti d’origine, elle ne cesse de les attaquer dans les réseaux sociaux. « Je ne l’ai jamais traité de femmes de mœurs légères. Ce sont les commentaires qui ont suivi mon post qui l’ont traité de prostituée. J’ai seulement écrit qu’elle était un cas communautaire » s’est-elle défendue, rapporte pressafrik.

L’affaire est mise en délibéré pour être vidée le 13 avril prochain par le tribunal de Pikine.

 

Fanta DIALLO BA-Senegal7

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici