Pilleurs des déniers publics et bradeurs du foncier : « Tout le monde va payer de toute façon ,selon BK
Invité devant le jury du dimanche (Jdd) relayé par Iradio,Boubacar Kamara patron du parti de la construction et de la solidarité (Pcs/Jengu Tabakh) se veut clair dans son approche de la situation de notre pays avec l’avènement du pouvoir du Président Diomaye Faye.
Selon lui, le paradoxe, c’est le fait de protéger le bien public contre les gouvernants censés les gérer en bon père de famille. A son avis, que ce soit les deniers publics et le foncier ,la candidat malheureux à la présidentielle du 24 mars 2024 invite les nouvelles autorités à arrêter cette spirale dans l’intérêt des populations.
Pour les ressources naturelles également, il demande au gouvernement de refuser tous les contrats y afférant et qui ne sont pas conformes aux intérêts du Sénégal doivent être refusés. Toute le monde va payer de toute façon, argue-t-il pour les pilleurs de la république.
Il ajoute par la même occasion qu’il faut que le Sénégal se dote de mécanisme permanent d’évaluation du préjudice causé par les gouvernements. Et pour corroborer ses dires ,il martèle : « La protection, c’est fini. En tout cas, moi, c’est ma conception des choses. La protection, c’est fini. Le bien public, c’est pour tout le monde », renseigne notre source.
A LIRE AUSSI : SUPPRESSION CREI: BOUBACAR KAMARA CRACHE SES VÉRITÉS ET RÉVÈLE « C’EST POUR SE PROTÉGER… » (VIDÉO)
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.