L‘administrateur du Groupe Avenir communication s’est fendu d’un tweet, jeudi, pour exprimer sa solidarité au Groupe Emedia suite à la plainte du patron de Ecotra, Abdoulaye Sylla.
« Toute ma solidarité au Groupe E Media ! S’il faudrait sanctionner le fait de poursuivre l’exploitation en dépit de la perte de plus de la moitié du Capital, toutes les entreprises de presse du Sénégal seraient fermées« , a notamment écrit Madiambal Diagne.
Toute ma solidarité au Groupe E Media ! S’il faudrait sanctionner le fait de poursuuvre l’exploitation en dépit de la perte de plus de la moitié du Capital, toutes les entreprises de presse du Sénégal seraient fermées. https://t.co/HB9dKA2jwT
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) August 1, 2024
Abdoulaye Sylla, PDG du groupe Ecotra, reproche aux journalistes Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop de ne pas avoir présenté les comptes pour approbation lors de l’assemblée générale des associés. Ce qui aurait caché la véritable situation financière de la société Emedia.
Selon lui, cette dissimulation aurait entraîné une perte cumulée de près de 4 milliards de FCFA, dont environ 2 milliards de FCFA au détriment du plaignant.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.