Accueil Actualités Podium du ballon d’or : Révélations sur des indices troublants

Podium du ballon d’or : Révélations sur des indices troublants

Kylian Mbappé et surtout Antoine Griezmann seraient sur le podium du Ballon d’Or 2018 à en croire les informations de Pierre Ménès.

Pierre Ménès a de nouveau créé le buzz ces dernières heures. Cette fois-ci, le consultant vedette de Canal+ a dévoilé sur Twitter le podium du Ballon d’Or 2018. Luka Modric serait le lauréat, après avoir été élu Joueur UEFA et Fifa de l’année, le milieu croate devançant les champions du monde 2018 Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. « Selon mes infos, il est 3 », a-t-il précisé en évoquant « Grizi ».

En toute évidence, Pierre Ménès s’avance un peu… France Football, qui organise cette élection, a dévoilé les 30 nommés de l’année il y a 10 jours et les 200 journalistes sollicités ont jusqu’au… 9 novembre pour voter ! Le journaliste, qui a fait ses débuts chez FF, a seulement peut-être donné la tendance actuelle…

En tout cas, ce podium est bien différent de celui de The Best. Luka Modric avait devancé Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah lors des Fifa Awards, avec des Kylian Mbappé et Antoine Griezmann présents seulement dans le top 10. La campagne médiatique du leader des Bleus et de l’Atlético a peut-être payé ces dernières semaines, il pourrait se contenter d’une belle 3e place.

Fallou-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici