Policiers attaqués à Diamaguene : Deux des malfrats s’échappent menottes au poignets

0

L’arrestation de deux individus en possession de cornets de chanvre indien par les agents de la brigade de recherche du nouveau commissariat d’arrondissement de Diamaguene Sicap Mbao a mal tourné pour les policiers.

Deux d’entre eux ont été la cible d’une violente attaque de projectiles par des compagnons des deux malfaiteurs interpellés.

Ils ont eu de graves blessures au front et à la tête. Seulement au cours de leur interpellation, les deux malfrats ont profité de la situation de confusion pour s’arracher des mains des policiers et disparaissent dans la nature  avec les menottes aux poignets.

De la même manière, les assaillants se sont volatilisés comme par enchantement. Alerté, le chef de service a aussitôt déployé en renfort un commando, qui a débarqué sur les lieux de l’intifada et procédé à l’arrestation d’un individu pour nécessité d’enquête préliminaire.

Depuis lors, ils investissent jour et nuit le quartier en mission secrète et fouillent les coins et recoins de la localité réputé criminogène, en vue d’identifier les auteurs de l’attaque aux projectiles et de les appréhender, renseigne les Echos.

Assane SEYE-Senegal7

Leave a comment