L'Actualité en Temps Réel

Politique : Dias-fils recrute dans la jeunesse Bby de Podor

Les troupes de la majorité présidentielle du Nord du pays ne sont pas  contents. Pour cause, la frustration a gagné du terrain dans cette partie du pays. L’on indique que de jeunes frustrés de Podor seraient reçus par le maire Barthélémy Dias. Il s’agit de jeunes des communes de  Guédé village, Fanaye et ceux de Podor.

Leur rencontre avec Dias-fils selon Walf Quotidien, a porté sur les maux auxquels les populations de la localité sont confrontées. I

ls ont pu s’entretenir durant de longues heures sur al lancinante question du chômage des jeunes ;du manque d’emploi, de la situation étudiants ,de la situation agricole dans le Nord du pays…

Bathélémy Dias a promis de les accompagner en les  aidant à trouver les moyens nécessaires à la solution de leurs préoccupations.

D’ailleurs, d’autres sources ajoutent que ces jeunes de Podor n’ont pas seulement rencontré le maire de Dakar , ils se sont également entretenus avec l »’activiste-député, Guy Maruis Sagna

« Une déclaration ou un point de presse pour s’exprimer sur le sujet et pour mettre la pression sur les responsables locaux de la majorité présidentielle à Podor est à l’ordre du jour »,souffle la source.

Assane SEYE-Senegal7