Accueil Actualités Port autonome de Dakar: Les acteurs vont observer 72h de grève à...

Port autonome de Dakar: Les acteurs vont observer 72h de grève à partir de lundi

les syndicats regroupant les transporteurs, les commerçants et les importateurs du Port autonome de Dakar (PAD) sont vent debout contre la Direction du PAD.

Ils prévoient d’observer une grève de 72h à compter de lundi prochain. Ces acteurs fustigent notamment l’inertie et le silence de la direction du Port face aux dérives grandes compagnies maritimes.

Asphyxiés par les grandes compagnies et les manutentionnaires, les différents syndicats regroupant les transporteurs, les commerçants et les importateurs craignent la faillite de plusieurs petites compagnies.

Ils en appelle à la diligence de l’Etat pour régler les problèmes sur le port, faute de quoi au terme des 72h de grève, ils vont durcir le ton.

3 Commentaires

  1. […] les syndicats regroupant les transporteurs, les commerçants et les importateurs du Port autonome de Dakar (PAD) sont vent debout contre la Direction du PAD. Ils prévoient d’observer une grève de 72h à compter de lundi prochain. Ces acteurs fustigent notamment l’inertie et le silence de la direction du Port face aux dérives grandes compagnies maritimes. […] Source link […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici