Les hommages et témoignages sur le professeur Moustapha Sourang continuent de tomber. Après le Chef de l’Etat, c’est le tour de son ancien collaborateur de louer l’oeuvre du disparu.
« J’ai appris avec tristesse le décès du Pr Moustapha SOURANG, Ancien Ministre de l’Education nationale » révèle Abdoul Mbaye sur Twitter.
Et selon le premier chef de gouvernement mis en place par le président Macky Sall dès son accession au pouvoir, le défunt est « un fervent serviteur de l’école sénégalaise. »
Le leader de l’alliance pour le citoyenneté et le travail (ACT) présente ses condoléances « sa famille, ses proches et à tout le peuple sénégalais » et prie pour que « le paradis soit sa demeure éternelle ».
J’ai appris avec tristesse le décès du Pr Moustapha SOURANG, Ancien Ministre de l’Education nationale. Un fervent serviteur de l’école sénégalaise.
À sa famille, ses proches et à tout le peuple sénégalais, je présente mes condoléances. Que le paradis soit sa demeure éternelle. pic.twitter.com/q3XYaWWvum— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) August 4, 2020
Mouhamadou Sissoko-Senegal7