Accueil Football (Résumé) Premier League : Encore une mauvaise soirée pour Edouard Mendy

(Résumé) Premier League : Encore une mauvaise soirée pour Edouard Mendy

Chelsea d’Edouard Mendy subit son deuxième revers consécutif en Premier League après sa défaite (2-1) sur la pelouse de Wolverhampton.

Les Wolves crucifient les Blues dirait-on. Après avoir été battu par Everton lors de la dernière journée alors qu’il avait la possibilité de prendre la tête du classement, Chelsea repart encore à zéro et fait du surplace. Les hommes de Frank Lampard ont mordu la poussière face à Wolverhampton dans le cadre de la treizième journée de Premier League.

Olivier Giroud pensait pourtant avoir fait le plus dur en ouvrant le score sur une volée placée du gauche que Rui Patricio n’a pu empêcher de franchir la ligne (49e). Mais la colonie portugaise des Wolves a fait la différence, d’abord par Daniel Podence qui s’est fendu d’un joli numéro dans la surface avant de déclencher une frappe imparable (60e) avant que Pedro Neto ne vienne crucifier les Blues dans une contre-attaque cinglante (90e+5).

Edouard Mendy et son équipe restent alors avec 22 points et pourraient descendre jusqu’à la neuvième place en cas de victoires dans cette journée de leurs poursuivants que sont West Ham, Everton et Manchester United.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici