Accueil Football (Résumé) Liga : le Real Madrid vient à bout de l’Athletic Bilbao

(Résumé) Liga : le Real Madrid vient à bout de l’Athletic Bilbao

Le Real Madrid s’est offert dans la douleur une troisième victoire de rang contre l’Athletic Bilbao (3-1), mardi soir à Alfredo Di Stefano, en match avancé de la 19e journée de Liga.

Trois jours après un succès retentissant contre l’Atletico Madrid (2-0), le Real Madrid a confirmé en disposant non sans mal de l’Athletic Bilbao (3-1), mardi soir à Alfredo Di Stefano, dans le cadre de la 19e journée de Liga. Aidés par l’expulsion de Raul Garcia pour deux cartons jaunes (13e), les Merengue ouvrent la marque avant la pause d’une frappe du droit en première intention de Toni Kroos (45e), sur une remise de Vinicius Junior.

Si les Basques recollent par Ander Capa en deux temps (52e), après un premier arrêt de Thibaut Courtois, le club de la capitale prend l’avantage d’une tête de Karim Benzema (74e), sur un centre côté de Dani Carvajal. Servi dans la surface par Luka Modric, l’attaquant français s’offre ensuite le doublé du droit pour sceller le sort de la rencontre (92e).

Avec 26 points, la Maison Blanche de Zinedine Zidane revient à hauteur de l’Atletico Madrid et du leader la Real Sociedad, opposée mercredi au FC Barcelone au Camp Nou. L’Athletic Bilbao est treizième avec 14 unités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici