Le Premier ministre au Daaka pour une opération contre les incendies

0

Après les mesures prises par le chef de l’Etat, Macky Sall, concernant l’incendie survenu au  Daaka de Médina Gounass, le Premier ministre Mouhammad Boun Abdallah Dionne est attendu sur les lieux. A l’occasion, le Chef du gouvernement va évaluer les moyens pour la reconstruction de la localité. Une recommandation du président de la République Macky Sall suite au drame survenu lors du Daaka.

Accompagné d’une forte délégation parmi lesquelles  le ministre des forces Armées Augustin Tine, le ministre Diéne Farba Sarr et des directeurs nationaux, le Premier ministre et sa délégation vont évaluer ce qui s’est passé à Médina Gounass au lendemain du drame. Cette visite est sans doute une occasion, pour le Premier ministre et sa délégation de donner suite aux recommandations du Président de la République concernant les mesures prises pour la réhabilitation de cette localité.

Pour rappel, le Daaka a été secoué par un violent incendie qui avait fait plus de 30 morts ainsi que des dégâts matériels.

Leave a comment