Accueil Actualités Présidentielle 2019 – Madické Niang: « Hier, j’ai rencontré un grand parti… »

Présidentielle 2019 – Madické Niang: « Hier, j’ai rencontré un grand parti… »

Le leader de la coalition Madické 2019 était ce lundi à Mbacké Kadior pour une visite de courtoisie et de ziara au près des familles religieuses. Madické Niang s’est prononcé sur les coalitions et les partis politiques qui sont derrière lui.

«C’est difficile parce qu’hier (dimanche) j’ai rencontré un grand parti. Nous avons discuté et j’aurai la réponse mercredi. Mais entre-temps beaucoup m’ont rejoint surtout des membres du Pds, du comité directeur. Beaucoup de membres importants qui sont dans les partis des candidats recalés. Ma coalition  grossit de jour en jour.»

Entouré de Mouhamadou Lamine Massaly, Serigne Cheikh Mbacké et Sokhna Mame Khary Mbacké, fille de Serigne Moustapha Bassirou Mbacké, l’avocat de préciser : «Le plus important est que je ne m’adresse pas seulement à des dirigeants. Ces derniers ont leurs opinions mais les militants, les Sénégalais ne sont pas de leur propriété. Vous avez vu l’affluence qui se fait chaque jour sur ma personne. C’est pourquoi après le remarquable succès de Mbacké. Je vais encore en enregistrer d’autres et tout cela me rend confiant que je serais président au deuxième tour.»

Abdou Khadre MBOUP-SENEGAL7