Des détenus de la prison centrale de Diourbel ont annoncé une grève de la faim à partir de demain lundi. Ces derniers, impliqués dans des affaires criminelles, veulent être jugés. Une manière pour eux de dénoncer les longues détentions préventives, informe Seneweb qui cite des détenus de la maison d’arrêt et de correction du Baol.
D’après nos confrères, une source autorisée a confié que l’Administration pénitentiaire n’est pas encore au courant de ce plan d’action des prisonniers de Diourbel.
Senegal7
A CHAUD
- Thierno Bocoum : « Badara Gadiaga, la liberté surveillée et l’abus prolongé »
- « 2025 Annus horribilis pour l’économie » : Yoro Dia charge le PM et l’accuse « d’ incompétent »
- Menaces contre Diomaye : Un militant de Pastef arrêté
- Vidéos envoyées à « Kocc » : un premier suspect arrêté et inculpé par de Doyen des juges
- Coupe du monde 2026 : Le Président Bassirou Diomaye Faye assistera à la rencontre Sénégal vs France, le 16 juin prochain
- Urgent : Badara Gadiaga sort, enfin, de prison
- Sonko ne lâche pas Mame Mbaye Niang : le Premier ministre a saisi la justice, (Ministre)
- Après sa convocation à la Dic : Thierno Ndom Ba notifié une interdiction de sortie du territoire
- Alioune Tine dit réitérer à Mimi son soutien face à des « accusations aux connotations politiques avérées »
- Communiqué du conseil des ministres du jeudi 11 décembre 2025
Article précédent
Article suivant
Mariage: l’épouse de Sadio Mané rayonnante le soir de ses noces
Comments are closed.