L'Actualité en Temps Réel

Propos prêtés à Ahmed Aidara : Le Maire de Guédiawaye dément formellement et menace

L’honorable député Ahmed Aidara par ailleurs maire de la ville de Guédiawaye dément formellement des propos qu’on lui prête selon lesquels, il aurait obtenu la promesse de certains  députés de Bby de voter pour lui s’il se présente pour la présidence de l’Assemblée Nationale. Des propos que le maire de Guédiawaye qualifie de « tissu de mensonges » dont l’objectif est de jeter le discrédit sur sa personne et par ricochet le mettre en mal avec ses alliés, l’opposition et l’opinion pour qui il a un grand respect.

Du côté de la mouvance présidentielle hier jeudi, la réplique des députés du parti socialiste ne s’est pas faite attendre.« Il est évident que la déclaration de Ahmed Aidara n’est qu’un tissu de mensonges, savamment cousu, pour donner de la crédibilité à la candidature de l’homme qui est connu de tous, comme étant un grand manipulateur, friand de nouvelles sensationnelles et fervent adepte du Buzz ; toutes choses qui constituent son pain quotidien et qui lui ont si bien réussi jusque-là, au regard de son statut politique actuel », ont réagi les cinq députés du parti socialistes de la coalition BBY au maire de Guédiawaye.

Ainsi, Cheikh Seck, porte-parole des élus socialistes, dément formellement. La question aujourd’hui est de se demander d’où viennent ses propos prêtés à Ahmed Aidara et entre lui et ces députés socialistes qu’est-ce qui s’est réellement passé !

Assane SEYE-Senegal7