L'Actualité en Temps Réel

Qatar 2022 : Ben White quitte le rassemblement de l’Angleterre jusqu’à la fin de la compétition

Absent de l’effectif contre le Pays de Galles, Ben White a quitté la rassemblement de la sélection anglaise pour des « raisons personnelles » et ne devrait pas revenir.

Avant d’affronter le Sénégal en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, dimanche soir (19h00 GMT), l’Angleterre et son sélectionneur Gareth Southgate sait déjà qu’elle ne fera pas avec les services de Ben White (25 ans, 4 sélections).

Resté sur le banc lors des deux premiers matchs de la compétition puis absent du groupe face au Pays de Galles, mardi, le défenseur d’Arsenal a quitté le Qatar pour des raisons personnelles.

« Le défenseur anglais a quitté le camp de base des Trois Lions pour la Coupe du Monde. Ben White a quitté le camp d’entraînement de l’Angleterre à Al Wakrah et est rentré chez lui pour des raisons personnelles.

Le défenseur d’Arsenal ne devrait pas revenir dans l’équipe pour le reste du tournoi. Nous demandons que la vie privée du joueur soit respectée en ce moment », peut-on lire dans le communiqué de la fédération anglaise.

 

A  LIRE AUSSI : DECLAN RICE (MILIEU DE TERRAIN ANGLETERRE) : « LE SÉNÉGAL EST UNE ÉQUIPE TRÈS FORTE, AVEC DE TRÈS BONS JOUEURS »

Wiwsport avec Senegal7