lonase bet

Qui peut imaginer au monde que le fils de Samuel Eto’ se mette à quémander de quoi manger !?

0

Abandonné par son père Samuel Eto’o, Etienne Eto’o  qui secoue le web africain  est en train d’apprendre au monde entier un pan de la personnalité de  son père qui est par ailleurs une star du foot africain et mondial. Samuel Eto’ brasse des milliards et pourtant, il a un fils qui n’ab même pas de quoi se mettre sous la dent. Qui l’eut cru ! Lisez  religieusement ce message pathétique du fils de Samuel  Eto’ relaté par  nos confrères de face afrique.com  et jugez-en  par vous-même.

Etienne Eto’o, fils de l’attaquant des Lions Indomptables a secoué la toile après la diffusion d’une note vocale déchirant adressé à son père. En larmes, le jeune garçon supplie son père de le reconnaitre et de le laisser entrer en contact avec lui.
En effet, le jeune garçon a envoyé un touchant message à Georgette Eto’o pour que cette dernière intercède en sa faveur.  « Bonjour maman, si je t’appelle, c’est pour te dire que je ne peux pas parler avec papa parce qu’il a changé de numéro et il m’a pas donné son nouveau numéro.  Je pouvais parler avec lui sur snapchat, mais il m’a bloqué ça fait 2 mois.  J’ai envoyé le message à tonton Patrick pour qu’il lui envoie pour la fête des pères, mais il ne m’a même pas répondu.

Moi je veux juste que mon père m’appel, je suis fatigué » supplie Etienne Eto’o en larmes.
Il enchaine : « J’ai honte d’aller dans la rue et que les gens me demandent pourquoi ton père n’est pas avec toi.  Je suis vraiment déçu.  Moi j’ai honte parce que je suis le seul que lorsque je vais au Macdonald, je dois payer un hamburger de 1 euro pour ne pas dépenser beaucoup d’argent parce que ma mère dit qu’il n’y a pas d’argent.  Je veux bien aller chercher mon père, mais je n’ai même pas l’argent pour prendre l’avion, ce sont mes amis qui me payent le taxi ici.

Merci maman d’avoir écouté mon message.  »
Ce message n’a pas laissé les internautes de marbres et Marlene Envoutou a proposé de donner un coup de main au petit.  « Je viens de passer une nuit Blanche après avoir écouté ce message audio de ton fils Etienne Eto’o que tu as diffusé sur Facebook.  Mon cœur de mère est en miette, je ne sais pas rester de marbre face aux pleurs d’un enfant.  J’ai contacté des personnes chez Nike qui m’ont promis d’offrir 2 paires de chaussures à ton fils tous les trimestres, si tu es d’ accord.

Par ailleurs, nous pouvons trouver un moyen afin que ton fils puisse continuer sa formation de football à Aspire au Qatar.  Je m’engage solennellement à offrir la somme de 1000 euros à Marian Pineda pour son fils à l’occasion des fêtes de fin d’année » a-t-elle posté.
Cette histoire survient au moment où rien ne va plus entre Eto’o et la mère d’Etienne, Mirian Pineda.  En effet, cette dernière accuse Eto’o d’être un père irresponsable.

Assane SEYE-Senegal7

 

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.