Le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo ne surtout s’arrêter en huitième de finale en Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain.
L’international portugais ne se décourage jamais même en ces temps durs que traverse la Maison Blanche avec ses désillusions en Liga et en Coupe du Roi, Cristiano Ronaldo met en garde le PSG à distance. « Courage mon équipe, courage aux Madridistes. Il nous reste encore beaucoup de batailles à gagner », a ainsi déclaré l’ancien Red Devil sur son compte twitter après l’élimination du Real Madrid à domicile face à Leganes (1-2).
Élu meilleur joueur de l’année par les lecteurs de la plateforme chinoise Dongqiudi, l’ancien crack de Manchester United a enfoncé le clou. « Si nous gagnons la Ligue des champions à la fin de la saison, ce sera une nouvelle année incroyable, a-t-il ajouté. Nous sommes déçus de nous en Liga et nous devons travailler pour remporter la Ligue des champions, c’est le trophée le plus important aujourd’hui. » Sans oublier que le PSG sera l’adversaire du Real Madrid les 14 février et 6 mars.
Senegal7.com