Réplique à Birahim Seck : Abdou K Fofana intrigué par « la tentative de diversion pour ne pas condamner Sonko »

Le porte-parole du Gouvernement a répliqué au tweet du Coordonnateur du Forum Civil selon qui, il ne maitrise pas l’installation des Commerces dans votre secteur (China Mall). Birahim Seck réagissait à la suite d’une intervention de Abdou Karim Fofana après les propos polémiques de Ousmane Sonko sur la communauté Mancagne. 

« Birahim Seck, vos réponses confirment votre surdité sélective et votre indignation à géométrie variable« , a d’emblée écrit le ministre.

Tentative de diversion pour ne pas condamner Ousmane Sonko

Dans la foulée, Abdou Karim Fofana ajoute : « La tentative de diversion pour ne pas condamner Ousmane Sonko est intrigante pour une société civile. »

Dans un tweet, hier lundi, le ministre du commerce indiquait que les propos de Ousmane Sonko sur la communauté mancagne montrent à suffisance son incapacité à être un facteur d’unité nationale. « Et comme d’habitude, la société civile sélective sur ses combats ,est aux abonnés absents sur ce sujet d’intérêt national« , ajoute-t-il.

Lire aussi : PROPOS POLÉMIQUES DE SONKO : ALIOUNE TINE RÉPOND À ABDOU KARIM FOFANA

Un tweet qui sort Birahim Seck de se gongs. « Monsieur Abdou Karim Fofana, le facteur d’unité nationale à promouvoir est d’aider le président Macky Sall à honorer sa parole et à respecter la Constitution. Déjà, vous ne maîtrisez pas l’installation des Commerces dans votre secteur (China Mall) et vous venez nous parler de responsabilité« , a-t-il tweeté.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.