Le Paris Saint-Germain s’est imposé dimanche soir contre l’Olympique Lyonnais (4-2), au Parc des Princes, en conclusion de la 24e journée de Ligue 1.
Passé par toutes les émotions, le Paris Saint-Germain a fini par dominer l’Olympique Lyonnais lors de l’affiche de la 24e journée de Ligue 1 (4-2), dimanche soir au Parc des Princes. Si les Gones réalisent une bonne entame, les joueurs de Thomas Tuchel vont asseoir leur domination au fil des minutes et frapper par Angel Di Maria du gauche (22e) et Kylian Mbappé (38e), sur un centre de Thomas Meunier dévié par Marcelo. Au retour des vestiaires, les Parisiens profitent d’une bévue de Fernando Marçal pour enfoncer le clou (47e csc). Mais piqués dans leur orgueil, les hommes de Rudi Garcia se relancent sur des buts de Martin Terrier (52e) et Moussa Dembélé (59e). Entré à la place de Mauro Icardi, Edinson Cavani vient signer le 199e but de sa carrière parisienne pour clore le suspense (79e).
En tête avec 61 points, le PSG conserve douze unités d’avance sur l’Olympique de Marseille. Neuvième avec 33 unités, Lyon est relégué à huit longueurs de la troisième marche du podium occupée par Rennes.
https://www.youtube.com/watch?v=ryLiL6kQCwE